Livraison sans contact

Si vous avez un Go-Pod sur commande, notre nouveau service de livraison sans contact vous permettra de ne pas tarder à vous le faire parvenir.

Vous pouvez désormais prendre livraison immédiatement et bénéficier de votre Go-Pod à portée de main, pour pré-organiser et organiser avant votre première sortie. Ainsi, lorsque les restrictions seront levées, vous ne perdrez pas de temps à rattraper le verrouillage.

Nous livrerons votre Pod directement à votre domicile ou à votre lieu de stockage à une heure et une date préétablies. Et cela, associé à notre service de visionnages vidéo, signifie que l'ensemble du processus, du début à la fin, est géré à distance et en toute sécurité.

Après l'achat, notre personnel vous contactera pour discuter de la livraison et pendant le verrouillage - la livraison est offerte gratuitement vers les destinations du continent britannique.

Le chauffeur aura les détails de vos instructions de dépose et vous pourrez le rencontrer à l'extérieur à une distance de sécurité ou il peut mettre vos clés stérilisées dans la boîte aux lettres, dans un sac de qualité alimentaire scellé facile à nettoyer.

Une fois que vous avez votre Go-Pod, vous pouvez vous familiariser pleinement via nos vidéos de transfert sans rendez-vous - et si vous avez d'autres questions, notre personnel expert est à portée de main.

Vidéos de transfert

Plus de vidéos sont disponibles pour regarder à ce lien: cliquez ici.

Contactless Delivery

If you have a Go-Pod on order our new contactless delivery service will mean that there's no delay in getting it to you.

You can now take immediate delivery and benefit from having your Go-Pod on hand, to pre-organise and arrange prior to your first outing. So when the restrictions lift, you'll waste no time making up for the lockdown.

We'll deliver your Pod directly to your home address or storage facility at a pre-arranged time & date. And this coupled with our Video Viewings service means that the whole process, from start to finish, is handled remotely & safely.

After purchasing, our staff will contact you to discuss the delivery and while lockdown is in place - delivery is offered free of charge to UK mainland destinations.

The driver will have details of your drop-off instructions and you can either meet him outside at a safe distance or he can put your sterilised keys through the letterbox, in an easy-wipe sealed food grade bag.

Once you have your Go-Pod, you can fully familiarise yourself via our walk-thru handover videos - and should you have any further questions,  our expert staff are just a phone call away.

Handover Videos

More videos are available to watch at this link: click here.