Visites des propriétaires

MISE À JOUR DU SERVICE - COVID-19

Bonnes nouvelles! À mesure que le verrouillage s'assouplit, de nombreux propriétaires ont déjà recommencé à proposer des visites locales - et celles-ci sont indiquées en vert, sur la carte des emplacements de visualisation ci-dessous. Chaque propriétaire propose des visites à sa discrétion, en fonction de sa propre situation. Ceux qui ne sont pas encore ouverts sont toujours heureux de vous aider par e-mail ou par téléphone, si vous souhaitez parler à un vrai client pour obtenir des conseils.

Veuillez également considérer les visites vidéo ou les options de visite d'usine.

Plus de 80 propriétaires de Go-Pod à travers le monde ont rejoint notre programme de parrainage et visionnent volontairement leurs propres Go-Pods. Cela permet aux nouveaux clients d'économiser un temps de voyage considérable et offre la possibilité de parler à de vrais propriétaires expérimentés. Les clients bénéficient à la fois d'une option de visualisation locale pratique et d'un examen honnête du produit en même temps.

Les Go-Pods permettent aux nouveaux clients de parler aux clients existants, ce qui démontre la confiance remarquable du fabricant dans la marque. Aucune autre entreprise de caravanes n'ose vendre de cette façon au lieu de passer par des concessionnaires!

Pour organiser une visite:

• Veuillez accorder quelques instants pour le chargement de la carte Google.

• Sélectionnez le marqueur le plus proche de vous sur la carte et cliquez dessus pour faire apparaître une boîte d'instructions.

• Veuillez envoyer un e-mail à ce propriétaire directement pour organiser un rendez-vous.

• Contactez un seul propriétaire seulement s'il vous plaît.

Un numéro de téléphone portable valide est requis, car il sera utilisé pour confirmer votre rendez-vous et pour vous contacter en cas de problèmes imprévus dans la journée.

Si vous ne recevez pas de réponse dans un délai de 2 à 3 jours, veuillez contacter un autre propriétaire ou [email protected] pour obtenir de l'aide.

Bien que les propriétaires ne soient pas obligés d'offrir des visites, ils sont toujours très heureux de vous aider lorsque cela est possible.

Liste de contrôle de visualisation du propriétaire:

• Veuillez ne pas assister à votre rendez-vous si vous présentez des symptômes de maladie.

• Veuillez vous assurer que tous les décideurs y participent.

• Veuillez vérifier les dimensions des zones de stockage à l'avance.

• Passez en revue les modèles et modules complémentaires - veuillez cliquer ici. Une feuille de comparaison PDF peut également être téléchargée ici.